Semaine bleue: 1 place de cinéma offerte aux 65 ans et plus du territoire de la CCPC

12 octobre 2020 Non classé aucun

Dans le cadre de la semaine bleue 2020, et vues les conditions sanitaires actuelles, la CCPC ne peut proposer de spectacle cette année.

Cependant et afin de marquer le coup et de soutenir les équipements culturels locaux, la CCPC souhaite offrir à chaque personne du territoire âgée de 65 ans et plus une place de cinéma valable jusqu'au 31 décembre dans les cinémas de Thumeries et Templeuve-en-Pévèle.

Vous pourrez venir retirer votre place en mairie à partir du 15 octobre 2020, muni de votre pièce d'identité.

Comme pour le spectacle habituellement proposé, si au sein d'un couple un seul des deux conjoints est âgé de 65 ans ou plus, la CCPC offre une place aux DEUX conjoints.