Les élèves de Louvil accueillis au Sénat

06 décembre 2019 Evènements, Actualités, Ecole école Sorties

Les élèves de Louvil accueillis au Sénat. Au petit matin du lundi 25 novembre les élèves de CE2, CM1 et CM2 ont pris le bus pour Paris. Cette visite organisée par la municipalité leur a permis d’être accueillis au Sénat.

visite au sénat élèves de Louvil

La Louviloise 2019 L’année de tous les records

20 octobre 2019 Actualités, Information Association Louviloise Sorties

La Louviloise 2019 L’année de tous les records.  Le beau temps était de la partie et de nombreuses personnes ont profité de la kermesse Moules Frites de Louvil pour venir raconter leurs vacances.

Louviloise 2019

Sortie d' Edouardus de Louvil et ses ami(e)s à Busigny le 13/10/2019

20 octobre 2019 Actualités Amis d Edouardus Association Culture

Sortie d' Edouardus de Louvil et ses ami(e)s à Busigny le 13/10/2019. Voici quelques photos de la sortie des amis d'Edouardus de Louvil dans le Cambrésis.

Sortie à Busigny

LRE LA SUITE

Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !

23 juillet 2019 Evènements, Actualités, Information Manifestation Mairie Jeunesse ALSH Louvil Pevele carembault

Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !  C’est sous une météo bien clémente que la fête du village a eu lieu à Louvil le 12 juillet. Les sourires sur les visages des petits et des grands ont ravis la municipalité qui tient à cette fête traditionnelle.

Fête du Centre de Loisirs

Carte blanche à Louvil !

23 juillet 2019 Actualités, La Bibliothèque Association Culture Médiathèque Bibliotheque

Carte blanche à Louvil ! Anne Houel a réussi son pari : transformer les fenêtres de la médiathèque en œuvre d’art...