28 mai 2024 Non classé aucun
Emilien,
Votre disparition brutale est un choc pour nous tous et il nous est difficile de vous écrire aujourd’hui.
Nous pensons bien sûr à votre compagne, vos parents, votre famille, vos amis et à l’équipe de la Maison Ghysel-Thibaut dont nous partageons la tristesse et que nous assurons de notre soutien.
Tous ceux qui vous connaissaient se souviennent de votre gentillesse, de votre sourire et de votre manière de nous accueillir quand nous passions la porte de la boucherie. Vous aviez toujours un conseil à offrir aux clients pour cuisiner vos excellents produits et preniez sincèrement le temps d’échanger quelques mots avec chacun, de prendre des nouvelles de la famille, des vacances, des projets, faisant de votre commerce un lieu de rencontre si essentiel à la vie de notre village !
Vous n’étiez pas uniquement notre boucher, mais aussi un membre de notre communauté que nous croisions régulièrement dans Louvil, en famille, aux événements, en balade avec votre chien. Et s’il est vrai que les premiers mois de votre arrivée nous ne vous reconnaissions pas toujours sans votre masque, votre « bonjour » et votre sourire suffisaient à nous dire « Mais oui c’est Emilien » !
Le boucher nous manquera, le voisin, l’ami encore plus !
Au revoir Emilien !