Visite guidée "De fil et de bois" au Musée de l'Hospice Comtesse" - samedi 24 mars 2018

21 février 2018 Evènements, Information, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ? Louvil avec vous Sorties Manifestation

LOUVIL EVASION vous propose la visite guidée de l'exposition " DE FIL ET DE BOIS " au musée de l'Hospice Comtesse de Lille

LOUVIL EVASION vous propose la visite guidée de l'exposition

" DE FIL ET DE BOIS "

au musée de l'Hospice Comtesse de Lille.

Venez retrouver votre âme d'enfant le SAMEDI 24 MARS

en rencontrant le fabuleux savoir-faire des montreurs de marionnettes qui ont animé la culture populaire durant l'histoire industrielle de Lille et Roubaix et permis "aux gens de peu" de puiser un peu de rêve et de gaieté.

Le déplacement se fait en autocar.

Télécharger la plaquette : cliquer ici

exposition : DE FIL ET DE BOIS

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.