Carnet culturel Quels Talents ! - édition septembre-octobre 2017

12 septembre 2017 Evènements, Actualités, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Culture Sorties CCPC Manifestation

Quels talents en PEVELE-CAREMBAULT ! Quelles activités culturelles de septembre et octobre 2017 en Pévèle-Carembault ? Des spectacles, des concerts, des ateliers, de la création, des visites....

Quels Talents ! - édition septembre-octobre 2017

LRE LA SUITE

Reprise du service de ramassage scolaire Réseau Ar-en-ciel à partir du Lundi 11 septembre 2017

09 septembre 2017 Actualités, Information école transport scolaire

Suite à l'interventiion de Monsieur Luc MONNET  Conseiller - Départemental du Canton de Templeuve-en-Pévèle auprès du Conseil Régional et de Mr Jean-Paul BEAREZ - Mairie de Louvi auprès du réseau Arc-en-Ciel. Il a été promis la reprise du service de ramassage scolaire à partir du Lundi 11 septembre 2017.

Réseau Arc en Ciel2

LRE LA SUITE

Une réunion publique pour préparer l'arrivée de la fibre à Louvil

01 septembre 2017 Actualités, Information travaux infos pratique fibre

Une réunion publique pour préparer l'arrivée de la fibre à Louvil.

Réunion d’information le jeudi 7 septembre à 19h dans la salle d’évolutions de l’école Henri Millez, rue Henri Millez.

LRE LA SUITE

La CCPC Met en place des ateliers pour les aider les demandeurs d'emploi a mieux pratiquer les nouvelles applications de recherche

30 août 2017 Actualités, Information emploi information infos pratiques CCPC

La CCPC met en place un programme d'ateliers à destination des demandeurs d'emploi afin de les initier à la pratique des nouvelles applications de recherche. Ces ateliers sont assurés par son service de médiation numérique.

LA ROUTE BOUVINES-CYSOING BIENTÖT REOUVERTE

22 août 2017 Actualités, Information travaux infos pratiques Mairie

LA ROUTE BOUVINES-CYSOING BIENTÖT REOUVERTE.

Après une démarche du maire de Louvil, Jean-Paul Béarez, auprès du maire de Bouvines, Alain Bernard qui est aussi premier vice-président de la MEL, la RD 955 qui relie Bouvines à Cysoing devrait être réouverte en ce début de semaine.

travaux infos