A Louvil, le 14 juillet, c est le 13 !

05 juillet 2018 Evènements, Actualités, Information mairie infos pratiques Manifestation

A LOUVIL, LE 14 JUILLET, C'EST LE 13 ! VENEZ NOMBREUX NOUS REJOINDRE !!!!

fête 13 juillet 2015

LRE LA SUITE

LE CINQUANTENAIRE DU LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE a été fêté en beauté.

07 juin 2018 Actualités, Information Manifestation école Louvil

LE CINQUANTENAIRE DU LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE a été fêté en beauté.

Gérard Odou tient à remercier la municipalité de Louvil d'avoir autoriser le déroulement du 50naire de la Renaissance, et plus particulièrement Monsieur le Maire pour son aide permanente..

Cinquentenaire de la Renaissance

LRE LA SUITE

Un nouveau Réglement de POLICE MUNICIPALE relatif à l'occupation privative du Domaine Public

05 juin 2018 Actualités, Information, Vous devez savoir que..., La loi et vous lois travaux Mairie infos pratiques information Mairie

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a adopté un nouveau REGLEMENT DE POLICE MUNICIPALE RELATIF A L’OCCUPATION PRIVATIVE DU DOMMAINE PUBLIC. Désormais toute occupation du domaine publique devra faire l’objet d’une demande en mairie au moins dix jours avant ladite occupation.

Travaux occupation du domaine publique

Les Plantations effectuées le long de la RD94 sont garanties deux ans

05 juin 2018 Actualités, Information travaux information équipement Mairie

Les Plantations effectuées le long de la RD94 sont garanties deux ans - Certains Louvilois se sont inquiétés de ce que certaines plantations effectuées à l’issue des travaux le long de la RD 94 n’aient pas reprise et soient sans vie en ce printemps.

haie

LRE LA SUITE

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE.

05 juin 2018 Actualités, Information, Vous devez savoir que... PLU information Mairie travaux zones inondables

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.

Plan Local d'Urbanisme (P.L.U)

ALLEZ LES BLEUS 🏆 ET BONNE FÊTE NATIONALE A TOUS 📣

A Louvil le 14 juillet c 'est le 13 juillet