L'église de Bouvines et ses 21 verrières - samedi 12 janvier 2019

18 décembre 2018 Evènements, Actualités, Histoire, Que faire en Pévèle Carembault Louvil Evasion Rendez vous Sorties Culture Manifestation

L'église de Bouvines et ses 21 verrières - samedi 12 janvier 2019 organisé par Louvil Evasion. Cette visite GRATUITE est prévue pour 25 personnes maximum.

Vitraux église de Bouvines

Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend

23 septembre 2018 Evènements, Actualités, Histoire Centenaire 14-18 Culture Manifestation UNC-AFN UNC

Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend. La section des Anciens Combattants de Cysoing-Louvil organise en partenariat avec la ville de Cysoing, Louvil la commémoration du centenaire de l’armistice de la « Grande Guerre ».

Centenaire 14-18

BALADE HISTORIQUE le 9 septembre 2018 à LOUVIL

31 août 2018 Evènements, Information, Histoire, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Louvil avec vous Manifestation

L'Association "Louvil Avec Vous" vous invite à sa BALADE HISTORIQUE animée par José Ziemniak le Dimanche 9 septembre 2018 (départ de la place de l'Eglise à 10h).

Ballade historique

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez

11 juillet 2018 Evènements, Histoire Hommage Centenaire 14-18 Louvil

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez - Le mercredi 4 juillet 2018, vers 12h45, Didier MEGAL, adjoint au Maire, délégué à la vie scolaire, a eu la surprise de rencontrer sur le parvis de la Mairie de Louvil, Mr et Ms CEPHAS et LINDA RALPH, citoyens britanniques, Ecossais d’Edimbourg.

2 écossais à Louvil

Samedi 2 juin 2018 - 50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance

11 avril 2018 Information, Histoire Rendez vous Manifestation

Samedi 2 juin 2018 -  50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance - Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance.

Grand Débat National aux environs

Le Grand Débat National