Hommage de deux Ecossais à Henri Millez

11 juillet 2018 Evènements, Histoire Hommage Centenaire 14-18 Louvil

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez - Le mercredi 4 juillet 2018, vers 12h45, Didier MEGAL, adjoint au Maire, délégué à la vie scolaire, a eu la surprise de rencontrer sur le parvis de la Mairie de Louvil, Mr et Ms CEPHAS et LINDA RALPH, citoyens britanniques, Ecossais d’Edimbourg.

2 écossais à Louvil

Samedi 2 juin 2018 - 50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance

11 avril 2018 Information, Histoire Rendez vous Manifestation

Samedi 2 juin 2018 -  50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance - Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance.

Vidéo Louvil à la fin des années 1960

23 février 2018 Evènements, Histoire Histoire Manifestation Louvil avec vous

Le 10 septembre dernier en collaboration avec l'association Louvil avec vous, Mr José Ziemniak a complété sa célèbre balade historique par la présentation d'un film commenté par lui, issu d'un film super 8 réalisé par Gilles Spanneut quand il avait 12 ans.

quartier Renaissance Louvil

Commémoration de l'Armistice

06 novembre 2017 Evènements, Histoire Hommage Manifestation UNC-AFN Mairie Centenaire 14-18

Commémoration de l'Armistice - Monsieur le Maire et les membres du Conseil Municipal vous convient le 11 novembre prochain à la commémoration de l’Armistice de la Grande Guerre.

Cérémonie du 11 novembre 2017

UN FILM DE LA FIN DES ANNEES 60 SUR LOUVIL

03 novembre 2017 Evènements, Histoire Manifestation Association Louvil avec vous

Le vendredi 10 novembre 2017 à 20h en salle des associations, 70 rue du Marais, projection du film "Louvil à la fin des années 1960" proposée par l'association Louvil avec vous".

Louvil 1960

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.