23 mars 2018 Actualités, Information, Ça peut vous intéresser de savoir que..., Vous devez savoir que... Rendez vous Pevele carembault Infos pratiques écologie

Des collectes de produits chimiques sur les parkings de LEROY-MERLIN et CASTORAMA. EcoDDS (éco-organisme en charge de la collecte et du traitement de produits chimiques) renouvelle son opération « Déchets Tri » : Dépôt direct de produits chimiques (pots de peinture, engrais, pastilles de chlore, etc) sur les parking des enseignes Leroy-Merlin et Castorama.

EcoDDS

Rétrospective en Photos de l'année 2016

23 février 2018 Information, Ça peut vous intéresser de savoir que... Louvil Evasion Loisirs Louvil avec vous Louviloise Mairie Manifestation Sorties

Rétrospective en Photos de l'année 2016 présenté lors de la Cérémonie des Voeux du 15 janvier 2017 (La vie associative, la vie du village) retrouvez prochainement la rétrospectives 2017 en photos.

rétrospective 2016 en photos

08 décembre 2017 Information, Ça peut vous intéresser de savoir que... travaux

Création de Logements dans un bâtiment présentant un intérêt Patrimonial certain : Un appel à projet du Conseil Départemental du Nord.

Projet Patrimonial

Nouveau cycle d'ateliers numériques Pévèle Carembault

22 mai 2017 Actualités, Information, Ça peut vous intéresser de savoir que... Pevele carembault Loisirs infos pratiques Manifestation

Nouveau cycle d'ateliers numériques Pévèle Carembault. L'équipe de médiation numérique Pévèle Carembault est heureuse de vous proposer son prochain cycle d'ateliers numériques qui démarrera ce lundi 22 Mai pour se terminer le 1er Juillet.

Vous pouvez consulter le programme ou télécharger celui-ci depuis ce lien direct :

ateliers numériques

LRE LA SUITE

La RD94 (Rue de la Fourmisière) coupée sur le territoire de Templeuve le 17 avril 20017

20 mars 2017 Actualités, Information, Ça peut vous intéresser de savoir que..., Vous devez savoir que... aucun

Travaus de réfection de la chaussée. RD94 rue de la Fourmisière Templeuve.

travaux RD94

50 ème ANNIVERSAIRE DU LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE

Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance. .
Plus d'informations.