Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !

23 juillet 2019 Evènements, Actualités, Information Manifestation Mairie Jeunesse ALSH Louvil Pevele carembault

Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !

C’est sous une météo bien clémente que la fête du village a eu lieu à Louvil le 12 juillet. Les sourires sur les visages des petits et des grands ont ravis la municipalité qui tient à cette fête traditionnelle, merci aux élus et aux bénévoles qui ont fait de cet événement un moment convivial, intergénérationnel pour le plaisir de tous les Louvilois.

Le spectacle des enfants organisé par les animateurs du centre aéré valait tous les spectacles du monde, la restauration sur place (sandwiches avec les produits des artisans locaux) a ravi les papilles et rassasié les affamés, le petit train a rencontré un grand succès, merci Aurélie, notre DJ Raphael a mis l’ambiance et fait danser les participants, le défilé aux lampions et le feu d’artifice ont clôturé la soirée.

Quelle belle fête, et comme il fait bon vivre à Louvil.

Fête Nationale à Louvil Fête du Centre de Loisirs

Le petit train à Louvil Ballade en petit train à Louvil "Le Tortillard"