Un petit Mémo pour la qualité de vie (Réglementations)

09 janvier 2019 Information, La loi et vous travaux infos pratiques Louvil Mairie

Un petit Mémo pour la qualité de vie

Bonsoir à tous

📝 En ce début d'année, c'est souvent le moment de prendre de bonnes résolutions dans sa vie de tous les jours, mais c est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions de qualité de vie pour notre village.

📙 Un petit Mémo pour la qualité de vie

à consulter ici : https://www.mairie-louvil.fr/reglementations.html

Interdictions et code de la route

Bonsoir à tous