Un message de la CCPC concernant la collecte des bacs gris

22 décembre 2016 Actualités, Information, Ça peut vous intéresser de savoir que..., Vous devez savoir que... Mairie infos pratiques information

UN MESSAGE DE LA CCPC CONCERNANT LA COLLECTE DES BACS GRIS

1/ La dernière collecte de la COVED aura lieu entre le 24 et le 31 décembre prochain (en fonction de votre jour de collecte).

2/ Une fois ce dernier passage effectué, les habitants stockeront leur verre hors du bac du tri, jusqu'au 31 décembre inclus.

3/ Dès le 1er janvier, le verre pourra être déposé dans les points d'apport volontaire du territoire : à Louvil, rue de la Renaissance (au carrefour avec la rue des Bouleaux) et rue Henri Millez (devant l'école). Un point d'apport est prévu ultérieurement rue du Riez.

4/ Afin de permettre aux habitants d'identifier le point d'apport volontaire le plus proche de chez eux, une carte interactive a été créée : http://collecte-pevelecarembault.fr/points-apport-volontaire.php Cette carte est évolutive, et sera mise à jour à chaque déploiement ou modification de point d'apport volontaire.

5/ Le décloisonnement des bacs se fera en même temps que la première tournée de collecte d'Esterra : à louvil, ce sera le vendredi 13 janvier. C'est bien le prestataire de service qui décloisonnera les bacs et non l'habitant. Un autocollant sera mis sur le couvercle par le prestataire.

COVED