[TRES IMPORTANT] - INSCRIPTIONS POUR LA BRADERIE DE LOUVIL

23 février 2018 Evènements, Information Louvil Evasion Manifestation Rendez vous Sorties

[TRES IMPORTANT] - INSCRIPTIONS POUR LA BRADERIE DE LOUVIL

INSCRIPTIONS POUR LA BRADERIE / LA BRADERIE 2018 AURA LIEU LE 15 AVRIL, de 8h00 à 13h00

rue Henri MILLEZ – rue de la Renaissance – allée des saules

(arrivée possible dès 6h30) organisée par l'Association LOUVIL EVASION.

AUCUNE INSCRIPTION PAR MAIL, COURRIER OU TELEPHONE

Pour s'inscrire, les exposants sont invités à se présenter:

• pour les riverains et les autres Louvilois vendredi 6 avril, de 17h00 à 19h00, salle associative, rue du marais.
  • pour les extérieurs samedi 7 avril, de 9h00 à 13h00, salle associative, rue du marais.

Se munir d'une pièce d'identité officielle (obligatoire).

Avant de venir s'inscrire, il est conseillé d'aller repérer le(s) numéro(s) sur le parcours de la manifestation et de choisir plusieurs possibilités d'emplacement(s).

1 emplacement de 5 m = 5 €

1 seule voiture autorisée par emplacement ( pas de gros 4x4, utilitaire, camion, etc …)

La vente alimentaire n'est pas autorisée.

Braderie Louvil