Standing ovation lors des derniers voeux du maire

24 janvier 2020 Actualités, Information Mairie Manifestation Louvil

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Standing ovation lors des derniers voeux du maire, avec quelques règlements de compte au passage.

LOUVIL. C'est dans une salle Henri Millez comble que Jean-Paul Béarez a présidé sa dernière cérémonie des vœux dimanche, l'occasion de faire le bilan de son action de maire, de recevoir les honneurs.

Lire la suite sur la Voix du Nord  https://www.lavoixdunord.fr/698821/article/2020-01-22/standing-ovation-lors-des-derniers-voeux-du-maire-de-louvil-avec-quelques

Voeux du Maire 2020

extrait du VDN du vendredi 24 janvier 2020