RD 94 : L'ETALEMENT DE L'ENROBE SE POURSUIVRA MERCREDI 8 NOVEMBRE

03 novembre 2017 Information, Vous devez savoir que... infos pratiques travaux Mairie

RD 94 : L'ETALEMENT DE L'ENROBE SE POURSUIVRA MERCREDI 8 NOVEMBRE

L'entreprise qui étale l'enrobé a rencontré une difficulté inattendue hier en fin de journée.

La centrale de production du bitume de son fournisseur est tombée en panne. Eiffages a donc dû changer de fournisseur.

Malgré les efforts de toute l'équipe, il a été impossible d'achever le travail avant la fin de journée ce vendredi.

La machine qui étale l'enrobé étant occupée ailleurs lundi et mardi prochain, c'est mercredi 8 novembre que la Société Eiffages achèvera le travail.

Des difficultés de circulation sont donc à prévoir MERCREDI 8 NOVEMBRE

enrobage de la chaussée

DON DU SANG : 14 JUIN 2018

Journée mondiale du Don du Sang le 14 juin 2018..
LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.