"QUAND JE SERAI PETIT", un superbe spectacle pour les familles.

06 mars 2017 Evènements, Ecole, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ? Manifestation Sorties Culture Templeuve école

"QUAND JE SERAI PETIT", un superbe spectacle pour les familles.

Les Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault offrent aux CE1-CE2-CM1-CM2

de l'école Henri Millez de Louvil une rencontre avec deux artistes de talents le jeudi 9 MARS :

Tony Melvil (un Louvilois !) et Usmar, de la Compagnie Illimitée.

Le lendemain vendredi 10 mars, la Municipalité de Louvil emmène ces élèves en car au Petit Théâtre de Templeuve pour assister à leur spectacle : "QUAND JE SERAI PETIT". Un excellent moment en perspective.

Le samedi 11 à 19h, Les RCPC vous proposent le même spectacle tout à fait adapté aux familles.

tarif unique  : 5€.

Allez-y en famille, vous passerez un bon moment et vous ne le regretterez pas !

Quand je serai petit