Prévision de réouverture de l'école de Louvil

11 mai 2020 COVID19 / Coronavirus, Information, Ecole coronavirus Infos pratiques sécurité Sécurité coronavirus COVID19

Prévision de réouverture de l'école de Louvil

L'école de Louvil réouvrira, en principe, au mieux à partir du 25 mai 2020, dans le respect du protocole sanitaire émanant de l'Inspection Académique.

1 - Monsieur Jean-Jacques BRUNO, directeur de l'école Henri Millez a donné son accord pour être Maître d'Œuvre de cette réouverture.

2 - L'accueil est réservé uniquement aux CM2 et aux enfants prioritaires (cf liste ministérielle et élèves en difficultés, désignés par l'Equipe enseignante. Sous réserve de l'impossibilité du conjoint à garder ses enfants au domicile (attestation de l'employeur à fournir impérativement à Monsieur Jean-Jacques BRUNO).

3 - Le règlement à respecter est à retirer auprès de Monsieur Jean-Jacques BRUNO, qui assume la responsabilité et l'organisation de l'accueil des élèves cités ci-dessus.

4 - Il est convenu que l'école n'accueillera qu'un minimum d'élèves.

Il est bon de rappeler que pour l'instant notre secteur n'est pas en zone verte et qu'aucune LOI protectrice pénalement n'a été promulguée.

Le Maire,
Jean-Paul BÉAREZ