Pour voter en 2017, je m'inscris sur les listes électorales

17 décembre 2016 Information Mairie elections departementales elections regionales elections

Pour voter en 2017, je m'inscris sur les listes électorales

Vous avez, au plus tard, jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales. Ne tardez pas !

Pourquoi s’inscrire sur une liste électorale ?

Pour ne pas manquer les rendez-vous électoraux de 2017 ou d’éventuelles élections partielles qui seraient organisées dans votre commune ou votre département en 2017, vous devez être inscrit sur la liste électorale de votre commune. L’inscription sur les listes électorales est d’ailleurs obligatoire.

Cette inscription vous permettra également de recevoir votre carte d’électeur, sur laquelle figure l’adresse de votre bureau de vote.

Les prochains scrutins sont l’élection présidentielle des dimanches 23 avril et 7 mai 2017 et les élections législatives des dimanches 11 et 18 juin 2017.

+ d'infos sur : http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Actualites-des-elections/Inscription-sur-les-listes-electorales

inscription listes électorales