Pendant les travaux d'aménagement de la nouvelle Médiathèque la Bibliothèque de Louvil restera ouverte

02 octobre 2018 Actualités, Information, La Bibliothèque infos pratiques Bibliotheque information travaux

Samia et les bénévoles vous réserveront le meilleur accueil :

Le mardi de 16h à 18h,

Le mercredi de 14h à 18h,

Le samedi de 10h à 12h.

A partir de mi-octobre, l’entrée se fera par un portail sur le côté de la cour de récréation de l’école Henri Millez (prendre le chemin qui mène de la rue du Marais à la rue Henri Millez. Les participants aux activités de Yoga, de sophrologie et des Artisanes utiliseront le même accès).

N’hésitez pas à exprimer vos vœux pour les achats de livres, soit en bibliothèque, soit par mail à

Notre partenaire la Médiathèque départementale du Nord nous fournira prochainement de nombreuses nouveautés.

Enfin, avec votre carte, vous pouvez réserver des ouvrages dans les autres médiathèques du réseau Médiathèques en Pévèle.

L’EQUIPE DE LA BIBLIOTHEQUE PROPOSE AUX ENFANTS

UNE HEURE DU CONTE ET UNE LECTURE

Un mercredi par mois à 14h30 : une heure du conte avec un récit, une activité d’arts plastiques (un bricolage rigolo) et un goûter. Les 17/10, 28/11, 19/12, 16/1, 27/2, 20/3, 24/4, 15/5 et 19/6.

Un samedi par mois à 11h : une lecture de 15/20 minutes. Les 6/10, 10/11, 8/12, 12/1, 2/2, 2/3, 6/4, 4/5 et 1er  /6.

Suivez l’actualité de la bibliothèque sur Louvil-mairie.fr (un conseil : inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité).

PROCHAINE LECTURE POUR LES ENFANTS : SAMEDI 6 OCTOBRE A 11H.

Bibliothèque de Louvil   Bibliothèque de Louvil