Louvil partage la douleur des familles des victimes de l'attentat de Charlie Hebdo

07 janvier 2015 Actualités Mairie Culture

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

jesuischarlie

A l'occasion de l'odieux attentat commis par des terroristes contre #Charlie_Hebdo, la Commune de Louvil s'associe au deuil national décrété par Monsieur le Président de la République. Louvil partage la douleur des familles des victimes et l'émotion de tous ceux qui sont attachés à la liberté d'expression. Lors des voeux du Maire, dimanche 11 janvier à 11h, une minute de silence sera respectée en hommage aux victimes.

Nos réseaux Sociaux