Louvil partage la douleur des familles des victimes de l'attentat de Charlie Hebdo

07 janvier 2015 Actualités Mairie Culture

jesuischarlie

A l'occasion de l'odieux attentat commis par des terroristes contre #Charlie_Hebdo, la Commune de Louvil s'associe au deuil national décrété par Monsieur le Président de la République. Louvil partage la douleur des familles des victimes et l'émotion de tous ceux qui sont attachés à la liberté d'expression. Lors des voeux du Maire, dimanche 11 janvier à 11h, une minute de silence sera respectée en hommage aux victimes.