Louvil Evasion vous proprose le 21 mai 2016 une sortie à Bruxelles

19 avril 2016 Evènements, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ? Association Louvil Evasion Sorties Manifestation Rendez vous

Louvil Evasion vous proprose le 21 mai 2016 une sortie à Bruxelles

Ville d'art et d'histoire et capitale de l'Europe, riche de grands monuments éclectiques ou modernes, Bruxelles recèle aussi des trésors d'Art Nouveau (Belle Époque) et d'Art Déco ( après la Grande Guerre).

Le matin

Circuit en car avec la majestueuse avenue de Tervuren, le Palais Stocle, le Palais du Cinquantenaire, la Maison Cauchie, le quartier des Institutions Européennes, la place Flagey, le Palais de Justice, le Palais Royal.

Déjeuner au restaurant

« Le Grand Café » proche de la grand place ( entrée + plat + dessert - boissons non comprises ).

L'après-midi

Circuit en car : le Palais de la Nation, la Colonne du Congrès, le château royal de Laeken, l'Atomium, la Basilique Notre Dame de Koekelberg.

En fin d'après-midi

Visite guidée de la maison personnelle de Victor Horta, chef d’œuvre de l'Art Nouveau. La visite n'est pas adaptée aux personnes ayant des difficultés à se déplacer – 11 niveaux sans ascenseur.

DEPART : parking du cimetière de Louvil à 8h30 – RETOUR : +/-20h00

COÛT DE LA SORTIE : 48 . €/adulte - ( Tarif enfant nous consulter)

Renseignements et inscriptions avant le 28 avril auprès de

Françoise BECQUET : 422 rue de la Frête 03.20.79.59.56