Les folles randos débarquent en Pévèle Carembault

16 février 2018 Evènements, Actualités, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault CCPC Manifestation Rendez vous Sorties

Les folles randos débarquent en Pévèle Carembault.

Les 14 et 15 avril 2018, pour la première fois, la Pévèle Carembault organise un festival d’un nouveau genre consacré aux balades et randonnées décalées. Au total, une vingtaine de circuits seront proposés sur l’ensemble du territoire.

A pied, en attelage, en petit train ou à vélo, ces randonnées permettront à chacun, selon ses goûts et ses envies, de découvrir notre territoire avec un nouveau regard. Que vous soyez une famille avec de très jeunes enfants, un coureur du dimanche, un aventurier à la recherche de sensations fortes, un amoureux de la nature ou un senior actif, il y aura forcément une balade pour vous !

En complément de ces balades, un point de rassemblement avec de très nombreuses animations sera proposé le samedi 14 avril sur Mons-en-Pévèle (accrobranche et jeux pour enfants / concerts / marché des producteurs / espace deux roues / géocaching / chasse aux trésors…).

A 21h, plusieurs centaines de coureurs pourront s’élancer sur les chemins autour du village pour un trail nature-nocturne (10km).

Les balades seront accessibles gratuitement sur inscription.

Certaines balades seront accessibles aux personnes à mobilité réduite. (voir le descriptif de chaque balade)

Inscrivez-vous directement sur les pages de chaque balade ou par téléphone au 03 20 79 20 80  !

Les folles randos débarquent en Pévèle Carembault

DON DU SANG : 14 JUIN 2018

Journée mondiale du Don du Sang le 14 juin 2018..
50 ème ANNIVERSAIRE DU LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE

Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance. .
Plus d'informations.