Le Lotissement de la Renaissance va fêter son Cinquantenaire le samedi 2 juin 2018.

13 octobre 2017 Evènements, Information, Histoire Rendez vous Manifestation

LE LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE VA FÊTER SON CINQUANTENAIRE LE SAMEDI 2 JUIN 2018.

Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance. Cette journée, qui sera un lieu de rencontre pour tous, jeunes et moins jeunes, se fera au coeur même du lotissement, dans la joie et la bonne humeur. Elle débutera vers 11 heures 30 par un apéro géant, suivi de grillades avec dans l'aprés midi des animations surprenantes.

Plus de détails vous seront communiqués lors d'une prochaine information, mais retenez dès à présent cette date afin que nous soyons très nombreux à partager ce grand moment de convivialité.

Comme pour toute manifestation de ce genre il faudra des volontaires pour aider, dès le vendredi après midi à monter les chapiteaux, le jour même et le lendemain, à démonter et débarasser.. Vous pouvez dès à présent vous faire connaitre auprès de :

Gérard Odou

5 allée des peupliers

59830 Louvil

mail : .com

50 ème anniversaire Quartier Renaissance

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.