KERMESSE de La LOUVILOISE : un grand cru !

10 septembre 2018 Actualités, Information Louviloise Manifestation Association Sorties

KERMESSE de La LOUVILOISE : un grand cru !

La météo aidant on a fait le plein Samedi-soir et dimanche midi. On a servi 270 repas ; on a même du refuser du monde tant notre carnet de réservations était rempli. L'équipe de bénévoles n'a pas chômé pour servir dans de bonnes conditions, cette avalanche de clients. Malgré d'autres sollicitations c’est à Louvil que l'on vient partager ce moment de convivialité. D'après nos échos les gens étaient contents de leur journée et nous espérons les revoir l'an prochain.

Remercions encore les nombreux artisans pour leur publicité, les bénévoles d'Helpassos association de Lille qui nous sont fidèles depuis 3 ans et le Crédit Agricole qui a imprimé les flyers.

SI VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE NOTRE EQUIPE DE BENEVOLES ET NOUS PRETER MAINS FORTES LORS DE NOS PROCHAINES MANIFESTATIONS, FAITES VOUS CONNAITRE - CONTACTEZ NOUS :

On a eu du mal à caser tout le monde.On a eu du mal à caser tout le monde.

Ce n'est qu'à 4 heures que les bénévoles ont pris leurs repas.

Un buffet de desserts bien garni.

Un buffet de desserts bien garni. Il y avait aussi des fruits en pagaille offerts par M.Mustel - société SITRA de Louvil.

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.