Dimanche 12 avril PARIS-ROUBAIX DES RESTRICTIONS DE CIRCULATION

10 avril 2015 Actualités, Information manifestation Paris Roubaix

Tous les ans les amateurs de cyclisme attendent cette grande course cycliste qui passe par Louvil.

Paris Roubaix 2015

Par arrêté municipal, le dimanche 12 avril de 9h jusqu'à la fin de la course, le stationnement est interdit en venant de Templeuve sur la D94 et la D94a, rue de la Frête, rue Jules Guesde, place Jean Jaurès, rue Louis Marga et en direction du Hameau de la Peuville.

La circulation sera bloquée sur ce trajet dans le sens inverse de la course à compter de 12h et jusqu'à la fin de la course.

Venez rencontrer notre Géant Edouardus ce Dimanche dans le village pour suivre la boucle de l'enfer du Nord, il sera présent aussi le Dimanche 19 avril 2015 au matin dans la rue Henri Millez lors de la Braderie Annuel.

Geant Edouardus au Paris Roubaix 2013 à Louvil + d'infos sur le Géant de Louvil