Des paillettes et des sourires

29 novembre 2019 Evènements, Information Manifestation aines Mairie

Des paillettes et des sourires

Dimanche 24 novembre a eu lieu le traditionnel repas des Aînés organisé par la municipalité. Au programme, un très bon repas digne d'un grand chef préparé par un commerçant/artisan du village. Les silences au moment de la dégustation en disaient longs. L'animation a fait l'unanimité : la troupe de danseurs de la compagnie Cabaret I&C nous a proposé 5 tableaux tous plus beaux les uns que les autres. La bonne ambiance et la musique grâce à notre DJ Raphael ont permis à nos aînés de se détendre, de danser et surtout de passer une très très belle journée. Vivement l'année prochaine !

Cliquez sur les images pour agrandir

repas des ainés repas des ainés repas des ainés

repas des ainés

Nos réseaux Sociaux