De bonnes nouvelles pour la RD 94

08 octobre 2014 Non classé travaux

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Le Conseil Général du Nord a voté les demandes de subventions de la Commune de Louvil au titre des amendes de police : 20000€ pour l’aménagement des accotements routiers de la RD94 ; 25000€ pour la mise en place de plateaux sur la RD94.

Les travaux de mise en sécurité de la sécurité de la RD94 (bordures, revêtement…) commenceront le 1er juin 2015 pour une durée de 120 jours.

Nos réseaux Sociaux