Conseil Municipal de Jeunes de Louvil

18 décembre 2015 Evènements, Actualités école Mairie

Conseil Municipal de Jeunes de Louvil

Le mercredi 16 décembre à 18h15 en mairie les élus de la commune et les jeunes élues du conseil municipal des jeunes se sont présentés.

Les cinq jeunes élues sont Anita Lamouret, Solène Perron, Jade Duprez, Camille Leverger et Louise Derwyn Sagot toutes scolarisées en classe de CM1 CM2 à l’Ecole Henri Millez de Louvil.

Elles ont été élues dans le cadre d’élections organisées par Madame Pouillard qui a en charge cette classe.

Dans les prochaines semaines ce conseil municipal des jeunes se réunira avec les élus « adultes » afin de définir les actions qu’il aimerait entreprendre.

Monsieur Yves Marmousez, Adjoint au budget se propose de recevoir ces jeunes élues lors de la réunion de préparation du budget communal.

Toutes ces actions seront actées et transmises à Monsieur José Ziemniak Adjoint à l’animation pour application après discussion avec l’ensemble du conseil municipal des adultes.

conseil des jeunes

Voir le Compte rendu CMJ de la séeance du 27/06/2016 : https://www.mairie-louvil.fr/conseil-municipal-des-jeunes.html