Communiqué de l'Amicale Laïque

13 octobre 2015 Ecole, Communiqué de presse Amicale Laïque Rendez vous Manifestation Association

L'Assemblée Générale de l'Amicale Laïque de l'école de Louvil  a eu lieu le Jeudi 08 Octobre 2015 à 20H00.

Après la présentation du bilan financier et moral de l'année dernière, l'Assemblée a opté pour un remaniement des membres du bureau acté par un vote à main levée.

Le nouveau bureau ainsi constitué :

- Président : Monsieur BRUNO Jean-Jacques.

- Trésorière : Madame QUATANNENS Sylvie.

- Trésorière Adjointe : Madame BOZZONE Laura.

- Secrétaire : Madame LAMOURET Karine.

- Secrétaire Adjointe : Madame DECLERCQ Mélanie.

- Membres actifs : Madame MARTINACHE Marie-Laure.
Madame FAMANTA-FABER Amaurie.

- Membres de droit : Madame POUILLART Sophie.
Madame FOURNIER Isabelle.
Monsieur VANPEENE Franck.

Toutes les Louviloises et tous les Louvilois, parents ou non, sont invités à rejoindre et à aider, chacun en fonction de ses possibilités, l'Amicale, dans un unique objectif : l'intérêt des enfants.

Les actions prévues pour cette année scolaire 2015-2016 restent inchangées, à l'exception de la fête d'Halloween qui sera décalée au vendredi 6 novembre 2015 à partir de 18h30 (salle Polyvalente)

fête école 2015