Championnat de France cycliste - dimanche 16 septembre 2018

13 septembre 2018 Actualités, Information Manifestation Templeuve infos pratiques

Championnat de France cycliste - dimanche 16 septembre 2018

Le dimanche 16 septembre 2018 sur la commune de TEMPLEUVE EN PEVELE se déroule le championnat de France de cyclisme, catégorie cadets en circuit fermé.

ARRETE N° 2018-200 - en date du 29 aout 2018

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant du samedi 15 septembre 2018 à 22h00 au dimanche 16 septembre 2018 à 16h00 sur le parking rue de Péronne aux abords de l'aire de jeux.
L'emplacement de stationnement de bus du parking sera réquisitionné dès le mercredi 12 septembre à 8 heures pour le montage du podium.
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant dans les rues le dimanche 16 septembre 2018 de 8h00 à 16h00: rue de Péronne (de l'avenue Baratte au Chemin de Vertain), avenue Baratte et rue du Riez.
Le stationnement sera autorisé, sur le site du Moulin de Vertain, pour les camping-cars dès le vendredi 14 septembre à 14 h 00 jusqu'au dimanche 16 septembre à 18 h 00 (un emplacement matérialisé leur sera réservé).
La course cycliste se déroulera en circuit fermé.

La circulation sera interdite de 10h00 à 13h00 dans les rues citées, ci -après :

• Rue de Péronne
  • Avenue Baratte