Cérémonie du 11 novembre 2018 - célébration du centenaire de la première guerre mondiale

08 novembre 2018 Evènements manifestation Centenaire 14-18 Histoire

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Le Maire, les Adjoints, les Conseillers Municipaux vous invitent à participer à la cérémonie commémorative du 11 novembre 2018 qui se déroulera cette année au monument aux morts à 10 heures 30.

En effet, cette année cette manifestation revêt un caractère exceptionnel en cette année de célébration du centenaire de la première guerre mondiale.

Cette cérémonie se clôturera par un vin d'honneur servi à la Mairie.

Nos réseaux Sociaux