17 novembre 2017 Evènements, Actualités, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault CCPC Mairie Manifestation Sorties Rendez vous Loisirs

Un après-midi entier dédié aux jeu : toutes sortes de jeux, tous âges, tous publics .. Nous avons le plaisir de vous inviter à un après-midi dédié aux jeux le samedi 25 novembre 2017 de 14h à 18h à la bibliothèque et dans les salles associatives, 70 rue du Marais à Louvil. Toutes sortes de jeux, pour tous les âges et tous les publics...

Bibliothèque Louvil

Infos Mairie : mise aux normes PMR du parvis de la mairie

13 novembre 2017 Information Mairie travaux

En raison des travaux de mise aux normes PMR du parvis de la mairie, celle-ci sera inaccessible au public les mardi 14, mercredi 15, jeudi 16, mardi 21 et mercredi 22 novembre.

travaux

Permanence de la société NordNet en Mairie

10 novembre 2017 Actualités, Information internet numerique équipement Mairie Infos pratiques

La société NORDNET tiendra des permanences en mairie (1, place Jean Jaurès)pour présenter ses offres en matière de fibre : Le lundi du 13 novembre au 18 décembre de 17h30 à 19h30. Le vendredi du 17 novembre au 22 décembre de 13h30 à 18h.

Ste NordNet

LRE LA SUITE

La semaine du numérique de Pévèle-Carembault

08 novembre 2017 Actualités, Information, Que faire en Pévèle Carembault Culture Rendez vous Manifestation Loisirs Pevele carembault

La semaine du Numérique du 20 au 24 Novembre 2017 - Gratuit - voici le programme.

semaine du numérique

LRE LA SUITE

SUR LA RD 94, LA POSE DE LA DERNIERE COUCHE D'ENROBE AURA LIEU LES LUNDI 27 ET MARDI 28 NOVEMBRE

08 novembre 2017 Information, Vous devez savoir que... infos pratiques travaux Mairie

Sur la RD94, la pose de la dernière couche d'enrobé aura lieu les lundi 27 et mardi 28 novembre 2017 en commençant par le pont de Templeuve.

Info travaux