Où participer au Grand Débat aux environs

08 février 2019 Actualités, Information infos pratiques Mairie information

Où participer au Grand Débat aux environs.

A Cysoing, le 11 et le 18 février ainsi que le 1er mars à la salle des fêtes à 19h. Renseignements sur le site de la mairie de Cysoing.

Le Grand Débat National

ALERTE VIGILANCE ORANGE METEO au 31/01/2019

31 janvier 2019 Actualités, Information Météo infos pratiques sécurité neige verglas

ALERTE VIGILANCE ORANGE METEO - La préfecture annonce neige et verglas dans notre région, veuillez prendre vos précautions et éviter tou déplacement inutile dans la soirée.

Vigilance Orange : Neige et Verglas

ALERTE VIGILANCE ORANGE METEO

29 janvier 2019 Actualités, Information Météo infos pratiques sécurité neige verglas

Vigilance Météo

LRE LA SUITE

Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

28 janvier 2019 Actualités, Information, Vous devez savoir que... sécurité infos pratiques information Mairie

Enquête sur le cadre de vie et la sécurité - L’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalise du 1er février au 15 avril 2019, une enquête sur le thème du cadre de vie et de la sécurité.

INSEE

LRE LA SUITE

Rétrospective de notre 1er événement de "La Nuit de la Lecture"

20 janvier 2019 Evènements, Actualités, La Bibliothèque Manifestation Sorties Bibliotheque

Rétrospective de notre 1er événement de "La Nuit de la Lecture"

étrospective de notre 1er évènement de "La Nuit de la Lecture" qui s'est déroulée le samedi 19 janvier 2019 à la Bibliothèque de Louvil et dans ses salles associatives, qui a connu un vif succès plus d'une quarantaine de Louvilois sont venus passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur en compagnie des bénévoles de la Bibliothèque.

Grand Débat National aux environs

Le Grand Débat National