Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !

23 juillet 2019 Evènements, Actualités, Information Manifestation Mairie Jeunesse ALSH Louvil Pevele carembault

Une fête comme on les aime tant dans notre petit village !  C’est sous une météo bien clémente que la fête du village a eu lieu à Louvil le 12 juillet. Les sourires sur les visages des petits et des grands ont ravis la municipalité qui tient à cette fête traditionnelle.

Fête du Centre de Loisirs

Carte blanche à Louvil !

23 juillet 2019 Actualités, La Bibliothèque Association Culture Médiathèque Bibliotheque

Carte blanche à Louvil ! Anne Houel a réussi son pari : transformer les fenêtres de la médiathèque en œuvre d’art...

Carte blanche à LOuvil avec Anne Houel

LRE LA SUITE

Arrêté sécheresse du 27/06/2019 prolongé au 30 septembre 2019 - APPEL A ÉCONOMISER L’EAU

16 juillet 2019 Actualités, Information Mairie infos pratiques sécheresse climat

Arrêté sécheresse du 27/06/2019 prolongé au 30 septembre  2019. Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation en eau dans le département du Nord.

Alerte sécheresse Hauts de France

Fermeture Médiathèque vacances d'été 2019

04 juillet 2019 Actualités, Information, La Bibliothèque infos pratiques Bibliotheque information

Fermeture Médiathèque vacances d'été 2019 du mercredi 31 juillet 2019 au lundi 26 août 2019 - Elle réouvrira le mardi 27 août 2019.

Fermeture Médiathèque

12 Juillet et 14 juillet 2019 - Fête du village et Fête Nationale

04 juillet 2019 Evènements, Actualités, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Rendez vous Sorties Manifestation

Venez nombreux nous rejoindre le vendredi 12 juillet 2019 pour la Fête du village et n'oubliez pas le dimanche 14 juillet le dépôt de gerbe au monument aux morts et apéritif dans les jardins de l'église.

Fête du village