VIDEOFUTUR : un autre fournisseur d’accès s’est manifesté pour proposer la fibre optique.

12 janvier 2018 Actualités, Information internet fibre Mairie information

Son représentant effectue actuellement du porte à porte. Il tiendra une permanence en mairie le samedi 20 janvier de 9h à 11h45.

AVERTISSEMENT

En diffusant auprès des Louviloises et des Louvilois les documents des fournisseurs d’accès à la fibre optique ou en hébergeant les permanences de leurs représentants, la Municipalité a pour unique souci l’information de la population. Ceci ne vaut pas approbation des propositions commerciales de ces sociétés.

Nul ne peut se prévaloir d'un quelconque soutien ou d'une quelconque recommandation de la mairie.

La mairie n'émet aucun avis sur les offres des sociétés.

Il n'est pas obligatoire de souscrire un contrat pour la fibre.

Le téléphone et internet continueront à fonctionner comme avant sans contrat fibre.

Il appartient à chaque habitant de vérifier l’intérêt des propositions de ces sociétés.

La Mairie

VIDEOFUTUR