Travaux rue de Lille entre Sainghin en mélantois et Villenueve d'Ascq à partir du 27 novembre 2023

27 novembre 2023 Non classé aucun

La mairie de Sainghin en Mélantois nous informe que des travaux vont démarrer dès cette semaine sur la rue de Lille entre Sainghin en Mélantois et Villeneuve d’Ascq pour la création de pistes cyclables et ce, pour une durée de 8 mois.

Etant donné le trafic très dense sur cette partie avec en moyenne 18 000 véhicules/jour, il risque fort d'y avoir des bouchons. La problématique risque de se ressentir uniquement à partir du mois de janvier.

Vous pouvez voir le plan des 5 phases ci-dessous : à chaque phase en partie nord, il y aura toujours une double circulation, à chaque phase en partie sud, un alterna sera mis en place avec détection de densité de trafic par des feux intelligents afin de limiter au maximum les bouchons.
Soyons patients et co-voiturons!