Repas annuel de la section de Cysoing-Louvil des anciens combattants

12 octobre 2016 Evènements, Histoire UNC-AFN Manifestation Sorties Centenaire 14-18 Association

REPAS ANNUEL DE LA SECTION DE CYSOING- LOUVIL DES ANCIENS COMBATTANTS

Comme tous les ans, la Section de Cysoing-Louvil des Anciens Combattants participera, au premier rang, aux cérémonies du 11 novembre :

A Louvil, cette commémoration aura lieu à 10h30.

Le rendez-vous a lieu devant la mairie à 10h25 pour se rendre au monument aux morts pour un dépôt de gerbes. Un verre de l'amitié, en mairie de Louvil, clôturera la cérémonie.

A Cysoing, cette commémoration aura lieu à 11h00.

Le rendez-vous a lieu dans la rue du collège pour un défilé remontant au cimetière avec dépôt de gerbes au monument aux morts puis le défilé repart vers la stèle de tous les conflits avec dépôt de gerbes pour revenir sur la place devant le monument aux morts avec de nouveau dépôt de gerbes.

Cette année la section des Anciens Combattants de Cysoing-Louvil a décidé de mettre à l’honneur les Soldats de France (Soldats de France : ce sont des hommes ou femmes qui ont servi la France mais dans des périodes « froides » c'est-à-dire par temps de paix) adhérents à la section et la remise d’une distinction, non officielle, se fera en fin des cérémonies.

Enfin la section vous invite à son repas annuel à la salle des fêtes de Cysoing pour partager son traditionnel repas annuel. L’ambiance est assurée.

Prière de réserver auprès de Roger GAULTIER, Vice-Président de la Section Cysoing-Louvil UNC- AFN, 8 rue du Général de Gaulle, 59830 LOUVIL, 06 10 16 80 19.

UNC Louvil Cysoing