La CCPC annonce l'organistation de Centres de Loisirs le mercredi pour les écoliers.

22 août 2017 Information, Ecole CLSH Centre Aere école Mairie CCPC

LA CCPC ANNONCE L’ORGANISATION DE CENTRES DE LOISIRS LE MERCREDI POUR LES ECOLIERS

La majorité des communes de la CCPC revient à la semaine de 4 jours. La CCPC a annoncé par voie de presse qu’elle allait mettre en place pour les écoliers qui n’ont pas école le mercredi des centres de loisirs dans certaines communes.

Les parents d'élèves intéressés peuvent obtenir des renseignements sur le site jeunesse de la CCPC afin de consulter la liste des communes qui ouvrent des centres ainsi que le nom du directeur pour l'inscription préalable.

Centre de loisirs

voir aussi : https://www.mairie-louvil.fr/nouveaux-horaires-de-l-ecole-applicables-a-la-rentree-de-sptembre-2017.html