Conseil Municipal du 30 juin 2016 : désignation des grand électeurs pour les élections sénatoriales et délibérations sur les NAP.

07 juillet 2017 Information, Ecole Mairie elections école

CONSEIL MUNICIPAL DU 30 JUIN 2016 : DESIGNATION DES GRANDS ELECTEURS POUR LES ELECTIONS SENATORIALES ET DELIBERATION SUR LES NAP.

Sur ordre ministériel, comme dans toutes les communes, le Conseil Municipal de Louvil s'est réuni ce vendredi 30 juin pour désigner les Grands Electeurs de la Commune aux élections sénatoriales du 24 septembre prochain.

Du fait de son nombre d'habitants, Louvil a droit à trois délégués titulaires et trois délégués suppléants

Etaient candidats titulaires : Jean-Paul Béarez, Didier Mégal et Yves Mustel. Tous élus.
Etaient candidats suppléants : Raphaël Lecerf, Gilles Spanneut, José Ziemniak. Tous élus.

Par ailleurs le Conseil Municipal a délibéré sur les NAP (Nouvelles Activités Périscolaires), le Recteur de l'Académie souhaitant que les communes prennent position sur le sujet avant le 10 juillet. Le Conseil s'est prononcé pour l'abandon des NAP et le retour à la semaine des quatre jours. La décision finale appartient cependant à l'Inspecteur d'Académie.

2lections sénatoriales