Invitation à l'heure du conte

07 novembre 2017 Evènements, Information, La Bibliothèque Culture Jeunesse Rendez vous Mairie

Invitation à l'heure du conte - L’équipe des bénévoles de la bibliothèque de LOUVIL est heureuse d’accueillir les enfants de 5 à 10 ans pour l’heure du conte. Celle-ci consiste en une lecture ou un récit sur un thème à partir d’un livre ou d’un autre support. Ensuite les enfants réalisent avec les bénévoles, sur le même thème, des activités manuelles : peintures, découpages, collages, réalisations d’objets (masques de carnaval, cadeau pour la fête des mères ou des pères…).

heure du conte

Commémoration de l'Armistice

06 novembre 2017 Evènements, Histoire Hommage Manifestation UNC-AFN Mairie Centenaire 14-18

Commémoration de l'Armistice - Monsieur le Maire et les membres du Conseil Municipal vous convient le 11 novembre prochain à la commémoration de l’Armistice de la Grande Guerre.

Cérémonie du 11 novembre 2017

LRE LA SUITE

RAPPEL : Ramassage des déchets verts (BACS VERTS)

06 novembre 2017 Information, Vous devez savoir que... information Infos pratiques écologie

RAPPEL : Ramassage des déchets verts (BACS VERTS) - En novembre, les déchets verts (bacs verts) seront encore ramassés chaque vendredi.

tonte espaces verts

UN FILM DE LA FIN DES ANNEES 60 SUR LOUVIL

03 novembre 2017 Evènements, Histoire Manifestation Association Louvil avec vous

Le vendredi 10 novembre 2017 à 20h en salle des associations, 70 rue du Marais, projection du film "Louvil à la fin des années 1960" proposée par l'association Louvil avec vous".

Louvil 1960

RD 94 : L'ETALEMENT DE L'ENROBE SE POURSUIVRA MERCREDI 8 NOVEMBRE

03 novembre 2017 Information, Vous devez savoir que... infos pratiques travaux Mairie

RD 94 : L'ETALEMENT DE L'ENROBE SE POURSUIVRA MERCREDI 8 NOVEMBRE L'entreprise qui étale l'enrobé a rencontré une difficulté inattendue hier en fin de journée. La centrale de production du bitume de son fournisseur est tombée en panne. Eiffages a donc dû changer de fournisseur.

enrobage de la chaussée